Artisans spécialisé mise en conformité d’un AES dans un ERP

En qualité de gestion d’un ERP, vous souhaitez créer un EAS ou aménager un AES dans la région Auvergne Rhône Alpes ? Pour y parvenir, vous avez certainement besoin d’un artisan du bâtiment capable de vous conseiller et de réaliser les travaux nécessaires. Il n’existe malheureusement pas de liste d’entreprises capables de vous aider ou d’habilitation/certification spéciale dans le domaine des EAS.

Vous pouvez néanmoins chercher des artisans:

  • Locaux, proches du lieu d’intervention (moins de distance = devis moins élevé)
  • Qui ont déjà réalisé de ce type de travaux dans un ERP même catégorie
  • Titulaires du label HANDIBAT

Où en êtes-vous de votre projet d’AES ?

Avant toute chose, avez-vous pris connaissances des obligations légales en matière de mise en conformité AES et d’accessibilité aux PMR d’un ERP ? Savez-vous si vous avez besoin d’AES et si oui, combien ? Sans cela un artisan du bâtiment ne sera pas en mesure de vous deviser sa prestation. Pour en savoir plus sur ce sujet, cliquez ici pour consulter notre article.

Choisissez un artisan capable de réaliser les travaux de mise en conformité et de vous conseiller en matière d’EAS !

Ne vous en faites pas si vous ne maîtrisez pas tous les aspects légaux des EAS. Des entreprises régionales comme DONETTI sont en capacité de vous aider sur ces aspects légaux comme dans les éléments techniques de ces chantiers. En effet, nous avons déjà accompagné de nombreux établissements publics et entreprises privées dans leur mise en conformité avec la réglementation relative aux AES. Nos responsables techniques savent quelles questions poser aux gestionnaires d’ERP. Ils savent également vous indiquer quels espaces seraient les mieux adapté afin de devenir des EAS. Disposant d’une équipe pluridisciplinaire, DONETTI réalisera les interventions seules. Si toutefois des éléments du chantier nécessitent la participation d’intervenants extérieurs spécifiques, nous nous chargerons de les recruter et de les gérer. Ainsi vous n’avez plus d’excuse pour ne pas vous intéresser dès à présent aux EAS de votre ERP !


Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Nom de votre entreprise (obligatoire)

Nom de votre projet

A propos de votre projet (obligatoire)

Entrez les lettres que vous voyez

captcha