Sécuriser dans le respect des obligations légales

Sécuriser les locaux d’un ERP est une nécessité cependant il convient de le faire dans le respect de l’accessibilité accordé aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) et la mise à disposition d’Espaces d’Attente Sécurisés (EAS). Réaliser des travaux de sécurisation peut devenir laborieux et particulièrement complexes car plusieurs organismes, règlements, obligations légales, etc. sont à prendre en compte. En outre, « Ouvrir » des locaux peut rapidement s’avérer contradictoire avec le fait de limiter/contrôler des accès. Malgré ces contraintes, il est essentiel de sécuriser vos locaux. Rendre accessible ne doit pas signifier « tout ouvrir à tout le monde » !

Organiser et coordonner des travaux de sécurisation et d’accessibilité d’ ERP

Si vous prévoyez la création d’ EAS ou des travaux relatifs à l’accessibilité, profitez-en pour vous questionner sur la sécurisation de ces espaces. Il serait dommageable de devoir lancer d’autres travaux ultérieurement qui viennent « casser » ce qui aura été fait précédemment. Même si vous ne pouvez ou ne voulez pas démarrer ces travaux en même temps, cela vous permettra de phaser les actions à mener et d’anticiper les contraintes légales/techniques.

DONETTI, votre solution complète de sécurisation d’ ERP

Spécialiste de la mise en accessibilité d’ ERP, l’entreprise DONETTI est en mesure de vous accompagner dans la sécurisation de vos locaux. Nous pouvons également nous charger de la création d’un EAS dans un ERP. Nos équipes maîtrisent les obligations légales et sont capables de gérer l’intégralité du chantier. Si vous avez une idée précise des travaux à réaliser, nos techniciens peuvent aussi se concentrer uniquement sur le chantier. A vous de choisir les prestations dont vous avez besoin dans notre offre complète de services !

Besoin de + d'informations ?

04 78 32 70 29

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Nom de votre entreprise

Nom de votre projet

A propos de votre projet (obligatoire)

Entrez les lettres que vous voyez

captcha